à propos

Qui suis-je ?

Je m’appelle Steve, je suis « magnétiseur, énergéticien ».

Steve Masson magnétiseur, énergéticien.

Ayant certaine facilité à ressentir les énergies, les émotions et après une multitude de signes qui m’ont orienté vers cette voie, j’ai commencé par expérimenter longtemps avant d’effectuer des formations : de magnétiseur, à la méthode Quantessence d’Amal Masri basé sur la méthode QHHT de Dolorès Canon, à la géo biologie; ainsi qu’à divers ateliers.

  A travers mon expérience, j’ai observé qu’il est parfois compliqué de se connecter à son moi profond, son Être. De définir ses réelles envies, ses besoins, de discerner ou comprendre certains messages de notre âme, esprit concernant nos interrogations, notre chemin de vie, notre quête de spiritualité.

  Des rencontres, ses soins entre autres m’ont permis d’avancer sur mon chemin, à me libérer, à des prises de conscience tel que le fonctionnement de l’univers, de pouvoir maitriser mon énergie, de mon pouvoir créateur, d’être acteur de ma vie, de vivre dans l’amour, la sérénité et l’harmonie. 

  Cela m’a reconnecté à mes premières aspirations, je voulais faire de la psychologie afin de comprendre l’être humain ou agir dans humanitaire, aider mon prochain.

 

 

 

 

Symbole Alchimique « La quintessence » appelé aussi Ether, l’esprit, le cinquième élément, le plus pure à l’origine des 4 éléments : le feu, l’air, l’eau et la terre, le ciment et le mystère de la vie.

« La Quintessence est sans doute l’expression de ce qu’il y a de plus profond et de plus précieux dans le cosmos et en l’homme. C’est la réponse а toutes les questions philosophiques et métaphysiques : l’extraction du sens, la clé de compréhension de l’univers.

L’être humain quintessentiel est celui qui s’est réalisé sur tous les plans, connectant son corps а son вme, son вme а l’esprit divin, et la totalité de sa personne aux autres et au monde. Etant passé du moi égoïste au soi universel, c’est un être aimant, qui ne connait plus de frontières : lа réside sa force.

Au final, la Quintessence exprime la perfection, l’unité et l’ordre du monde (dont nous faisons partie) qui se manifestent а travers notre conscience, conscience qui a pu s’éveiller grâce а un long chemin de quête personnelle.

La Quintessence est la révélation du mystère qui transcende toutes les choses, tous les concepts et tous les paradoxes. C’est l’ineffable substance qui rend la nature parfaite. »

https://www.jepense.org/quintessence-alchimie-definition/

 

 

Le sceau de l’alchimie est une connaissance cachée dans un symbole.

 

« Les alchimistes utilisaient des symboles pour stocker des connaissances profondes ou anciennes afin qu’elles ne puissent être interprétées que par ceux qui savaient les utiliser.

Ce symbole géométrique qui représente le cinquième élément ou quintessence, c’est-à-dire la matière de base de la création, est également appelé symbole hermétique et utilisé par les alchimistes pour décrire le processus de création.

Le symbole signifie que le vide (le petit cercle) activé par la pensée (le carré) et épuré / raffiné par la conscience universelle (le triangle), conduit à la manifestation (le grand cercle).

L’affirmation cachée est la suivante : « ce qui est tout manifeste le monde avec ce qui est le néant (énergie potentielle) ».

Et le message caché dans tout cela est « l’esprit crée la réalité ».

Texte de Amal Masri.

https://www.amalmasri-quantessence.com

 

« Changer le monde, n’est pas votre mission. 

Vous changer, n’est pas votre devoir. 

S’éveiller à votre vraie nature, est votre opportunité. » 

 Mooji

 

 

 

«Croyez en vos rêves.

Croyez en aujourd’hui.

Croyez que l’on vous aime.

Croyez que vous faites une différence.

Croyez que vous pouvez construire un monde meilleur.

Croyez quand les autres ne le peuvent pas.

Croyez qu’il y a une lumière au bout du tunnel.

Croyez que vous pourriez être cette lumière pour quelqu’un d’autre.

Croyez que le meilleur reste à venir.

Croyez en l’autre.

Croyez en vous.

Je crois en toi.»

Kobi Yamada

 

https://amedcine.com/collections/energeticiens